Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Moonlight bunny ~
5 décembre 2010

Il est nécessaire de mettre un titre à ses entrées. Et comme je suis pas inspirée, j'écris n'importe quoi. Blah Blah Blah.

La neige, c'est bien. :B

Je ne sais pas quoi raconter. Pourtant, il y en aurait, des choses à raconter. Mais peut-être que j'ai envie de les garder précieusement pour moi.
La seule chose importante, c'est que mon humeur is up again, et je parle toujours autant bien le franglais. Nan mais bon voilà, les choses ont beaaaaaucoup évolué et j'ai décidé d'arrêter d'analyser tout ce que je ressens en permanence, de penser au futur, tout le temps, de me faire des scénarios catastrophe. C'est juste trop angoissant.

Je sais que je me suis sentie très heureuse ce week-end. Je n'ai pas envie d'arrêter.

Il a neigé ces derniers jours. J'ai fait la gamine dehors, c'était plutôt chouette. L'ambiance de noël arrive, la morosité du mois dernier s'envole. Et même si j'ai toujours la trouille pour mes révisions de partiels, et même si je suis de plus en plus feignasse et que je dois m'auto-mettre un coup de pied au cul pour bosser, je pense que ça va aller. Disons que la bonne ambiance en cours aide beaucoup à ne pas perdre pied c:
J'ai hâte des vacances, tout de même.

Pour le fun, see mon dernier statut fessebouc, qui résume bien l'état d'esprit du jour.

"
*tululululu* Un TD de theme sauvage apparaît ! Tiffany utilise Motivation ! Mais cela échoue. TD Utilise Flemme !  Tiffany a la flemme, elle ne veut plus attaquer ! TD utilise distraction ! Tiffany ne veux pas attaquer, Tiffany range sa chambre ! TD utilise Procrastination ! Votre Tiffany est KO. Vous vous pressez vers un centre pokémon pour éviter que vos pauvres pokémons ne souffrent davantage."


Ben au moins, elle est rangée ma chambre maintenant (c'était un peu l'apocalypse ^^).

J'ai fini par le faire ce TD, sans grande conviction (merci à l'attaque "Dictionnaire Bilingue" et "si je bosse pas je suis dans la merde". Et j'en ai un autre en fait, mais on le fera pas avant deux semaines en cours donc bon c:

DSC02647


Publicité
Publicité
Commentaires
~ Moonlight bunny ~
Publicité
Publicité